Trésors culturels entre la côte de la mer Noire et le lac de Van
Ce voyage vous emmène à la découverte des trésors culturels séculaires du nord-est de la Türkiye : monastères byzantins et palais ottomans, églises géorgiennes et madrasas seldjoukides. Vous visiterez le spectaculaire monastère de Sumela accroché à une falaise, les vastes ruines d’Ani, le majestueux palais d’Ishak Pacha surplombant un large plateau, ainsi que l’idyllique île monastique d’Akdamar dans les eaux turquoise du lac de Van. À Erzurum et Kars, vous admirerez des bâtiments historiques et des bazars traditionnels. Dans un jardin de thé sur la mer Noire, vous découvrirez les secrets du çay turc, profiterez d’un pique-nique dans les montagnes pontiques et dégusterez les fromages épicés de la région dans un petit musée du fromage.
Vous logerez dans des hôtels soigneusement sélectionnés : sur les rives de la mer Noire et du lac de Van, dans les montagnes pontiques et près des centres historiques de Kars et Erzurum.
Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités et afin d’analyser notre trafic. En utilisant ce site Internet ou en fermant ce bandeau, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.