Menu

Fire & Eyes

Une façon différente de voyager et faire la fête, c’est « PARTY » pour un tour…. !

Parcourir les routes du Luxembourg en bus décapotable à deux niveaux et découvrir les endroits les plus pittoresques avec le nouveau-né de la flotte d’autocars de Demy Schandeler, c’est possible dès maintenant!

Le concept est original et bien pensé. L’autocar FIRE & EYES peut être loué par des particuliers, des entreprises, des associations, des clubs pour fêter un événement spécifique comme une fête d’entreprise, un enterrement de vie de garçon, un anniversaire et bien plus encore.

Le bus peut être loué pour une journée ou une soirée, en roulant ou en étant stationné à un endroit précis.

L’autocar FIRE & EYES amènera les clients où ils veulent, quand ils veulent, avec possibilité de choisir eux même les différentes destinations qui les intéressent au Grand-Duché et dans la Grande Région.

A l’intérieur du bus, les clients peuvent configurer l’autocar à leur guise.

Sur deux niveaux le confort est royal avec petit salon pour 8 personnes, tables, bar, frigo, WC, installation audio de grande qualité, écrans plats compatibles PC et Mac (iPad et iPhone), sans oublier la possibilité de profiter d’un éclairage « disco » ou « lounge » sur mesure, le tout pour une soixantaine de personnes au maximum. Au deuxième niveau, les 49 sièges, munis de ceinture de sécurité, sont amovibles et peuvent faire place à un espace ouvert de ± 50m2. Cette surface peut être aménagée selon les envies des clients, en piste de danse, avec des tables mange-debout ou des fauteuils Chesterfield, mais uniquement si le bus est en mode stationnement.

FIRE & EYES est une occasion unique pour découvrir les châteaux et régions pittoresques du Grand-Duché de Luxembourg tout en passant un moment agréable et convivial avec amis, famille ou collègues.

L’autocar est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite.

DEMY SCHANDELER a même trouvé une solution en cas de mauvais temps. En mode stationnement, le bus décapotable peut être couvert par un dispositif qui protège le deuxième niveau de la pluie tout en permettant aux personnes de continuer la fête.

Bienvenue à la convivialité et à la bonne humeur.

Plus d’infos sur www.fireandeyes.lu ou auprès des bureaux de DEMY SCHANDELER à Keispelt.

Nos agences

Nous contacter